Espace client
LA LIVRAISON |
LIVRAISON OFFERTE *
Pour tous nos produits, sans minimum d'achats, uniquement pour le particulier
LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE
Livraison en France métropolitaine : PORT GRATUIT
* A partir de 49 euros d'achat sinon la livraison s'élève à 4,99 euros.
(lettre suivie)
Expédition 2 à 5 jours
(sauf week-end et jours fériés)
LIVRAISON EN DOM-TOM ET EUROPE
Zone 1 : 9,90€
(Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion, Mayotte et Saint Pierre et Miquelon)
délais de livraison estimé : 5 à 7 jours
Zone 2 : 14,90€
(Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna)
délais de livraison estimé : 3 à 7 jours
LIVRAISON RESTE DU MONDE
14,90€
(Europe Zone 1 : Allemagne, Autriche, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, GB, Italie, Espagne, Danemark, Irlande et Portugal
Europe Zone 2 : Finlande, Norvège, Suède, Suisse, Grèce, Hongrie, Islande, Pologne, Rép.Tchèque, Slovaquie et autres pays de l'Est)
délais de livraison estimé : 4 à 10 jours
Dès l'expédition de votre colis, vous recevez un mail comprenant le numéro de suivi de votre colissimo. Vous pouvez suivre votre colis dans votre espace « mon compte »,csuivi.courrier.laposte.fr/suivi, ou sur colissimo
DÉLAIS DE LIVRAISON
" Le professionnel délivre le bien ou fournit le service à la date ou dans le délai indiqué au consommateur, conformément à l'article L- 111-1, sauf si les parties en ont convenu autrement. Pour l'application du présent titre, on entend par délivrance d'un bien, le transfert au consommateur de la possession physique ou du contrôle du bien. A défaut d'indication ou d'accord quant à la date de délivrance ou de fourniture, le professionnel délivre le bien ou fournit le service sans retard injustifié et au plus tard trente jours après la conclusion du contrat" ( Article L- 216-1 du code de la consommation )
L’engagement de livraison prend effet à la réception du règlement.
RETOURS
Satisfait ou remboursé
Vous avez la possibilité de retourner tout article commandé au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date de la livraison (droit selon l’article L- 221-18 du code de la Consommation), dans son état et emballage d’origine. Le droit de rétraction est exercé, le professionnel rembourse le consommateur de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du consommateur de se rétracter. Essenciel effectue ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour la transaction initiale, sauf accord exprès du consommateur pour qu'il utilise un autre moyen de paiement et dans la mesure ou le remboursement n'occasionne pas de frais pour le consommateur ( article L - 221- 24 ) Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle par email contact@bijoux-essenciel.com et de renvoyer le ou le(s) article(s) concerné(s) à l’adresse suivante : SARL ESSENCIEL 360 Chemin des traverses 07200 LACHAPELLE SOUS AUBENAS - FRANCE - accompagné(s) du document joint à votre colis (verso du bon de livraison) complété par vos soins. Nous vous recommandons de renvoyer les articles en recommandé afin d'avoir une preuve du retour des articles retournés. Le remboursement s’effectuera au plus tard dans les 30 jours suivant la réception du colis retourné, par virement bancaire, chèque ou, fera l’objet d’un échange. Les articles retournés salis, incomplets, endommagés ne seront pas remboursés.
Filtre
Les Cookies
Avec les cookies, profitez d'une meilleure expérience sur notre site. Nous les utilisons à des fins de statistiques, d'analyse ou d'actions publicitaires.
Cookies analytiques
Ces cookies nous permettent de faire de l'analyse statistique et améliorer notre site. Pour les accepter, veuillez cocher la case.
Cookies marketing
Ces cookies nous permettent de vous proposer une expérience toujours plus optimisée avec l'aide de nos partenaires.
Cookies essentiels
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site pour votre expérience d'achat et votre compte client. Vous ne pouvez pas les refuser.